jeudi, février 02, 2006

Bienvenue?

Music : Nine Inch Nails - Everyday Is Exactly The Same

Un Blog, c'est censé être spontané, ou du moins c'est l'impression que j'en ai. Il est donc bizarre que j'écrive ça maintenant, car non je ne suis pas sur mon PC, mais en cours, où j'écris mon brouillon d'intro de Blog. Ce n'est pas que je sois tellement quelqu'un qui prépare ses rédactions à l'avance, au contraire, mais là faut avouer que je m'emmerde sec.

Ces derniers temps je me suis souvent surpris à penser à créer un Blog, jusqu'à présent je n'en voyais pas vraiment l'utilité, mais d'un autre côté garder certaines de mes introspections pour moi un temps puis les oublier, ça me semble être quelque part un gâchis. Donc si je crée ce truc, c'est avant tout pour moi, me permettre d'avancer dans mes pensées pseudo sociologico-philosophiques, et garder une trace de mon état d'esprit de cette période de ma vie, censée être la meilleure, enfin c'est ce qu'affirment tous ceux qui ont depuis longtemps passé cet âge.

Tu t'en doutes lecteur (ou lectrice, dans ce cas laisses une photo et un numéro et on verra ce qu'on peut faire), ce Blog sera bien différent du Skyblog du connard moyen, prônant la connerie et l'analphabétisme. J'espère lever certains débats plus haut que la barre de Jean Galfione, mais peut-être que là encore je me surestime. Je me pose souvent la question de savoir si je suis intellectuellement vraiment au-dessus de la moyenne, ou si c'est juste une partie de mon égo qui se prend pour le géant vert.

Je souhaiterais faire de ce Blog quelque chose de musical, plutôt que d'être un simple recueil de pensées, ou recueil de pensées simples, à vous de voir. Il y aura donc de temps à autres quelques actus ou critiques, comme ça, pour le fun. Je n'omettrai pas de raconter un peu mon existence, avec de vrais morceux de vraie vie dedans.

Plus j'y pense et plus que je dis (rend compte?) que personne ne va lire ça, mais j'ai décidé de reléguer l'appréciation de mon travail au second plan, c'est déjà bien que je me bouge pour écrire quelque chose plutôt que de glander. Une victoire sur moi-même en quelque sorte, c'est peut-être la première fois que je me convaincs de faire un effort pour quelque chose de complètement inutile, parce que faut voir les choses en face: ma vie, on s'en fout.

2 Comments:

Blogger BaliBalo said...

Merci débé, ça fait plaisir j'vais effectivement tenter de vraiment l'updater régulièrement maintenant que je sais qu'une armée de fans en délire va lire ça!

2:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

*cris hystériques*
BALIBALO ON T'AIME FORT FAIS NOUS L AMOUR DANS LES FESSES !!!!!
*cris hystériques*

4:20 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home