samedi, mars 04, 2006

Cheer the fuck up §!§!

Je suis en train de me rendre compte que je me plains beaucoup, et pas seulement sur ce Blog. Quand on me demande "comment ça va?", je réponds "bof" a des gens qui n'en ont absolument rien à foutre, et qui me demandent comment je vais comme on dit "salut", attendant comme une évidence la réponse "tranquille et toi?". Alors quand je réponds "je vais pas super", je les sens un peu déconcertés, mais ça ne va pas plus loin. Alors à partir de maintenant je vais dire "SUPAIRE TRAU DLA BOMBE§", parce qu'après tout, j'en ai rien à foutre que les gens qui n'ont rien à foutre de moi s'en foutent de savoir si je vais bien ou pas.

Moi, ma méthode pour "cheerz da fuck up", c'est d'écouter de la musique joyeuse, notamment The Offspring et Helloween, et ca va tout de suite mieux. Je ne peux pas vraiment me conditionner pour être de bonne humeur, mais par contre je peux faire en sorte de rester dans un certain état d'esprit. Par exemple, je suis content, j'écoute de la musique joyeuse: je suis encore plus content. Inversement, si je déprime et que je met de la musique déprimante, ça s'empire. Alors pourquoi quand je déprime je mets de la musique triste? Bof, je sais pas trop, toujours est-il que j'ai pas mal de trucs à faire pour la semaine qui vient, alors je vais peut-être me mettre au boulot. Ou à WoW. Argh.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'ils sont relou ces gens, à force d'en fréquenter j'avais pris l'habitude de dire ca.
Ca a donné des trucs qui te font passer pour un con, genre "salut / salut / ca va et toi ? / o///"

12:57 AM  
Blogger BaliBalo said...

savasupairemaissi!

3:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

le genre humain est con !

3:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home