jeudi, mars 16, 2006

C'est pas possible

Y'a deux sortes de nanas: les biens, celles avec lesquelles on aimerait être, les jolies, les bombes, les putainkeskelleestbonne, les mignonnes. Et puis il y a les moches, laides, affreuses, ou même les pas-si-moche-que-ça-mais-c'est-quand-même-pas-l'orgie.

D'une part nous avons les jolies donc, que tu croises à peu près partout, dans le métro, dans la rue, en cours, au travail. Celles que tu croises une fois, il y a de fortes chances pour que tu ne les revoies plus jamais, même si tu fais chaque jour le même trajet à la même heure. Je me dit souvent que cette fille qui me regarde du coin de l'oeil dans le métro, je devrais aller lui parler, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. J'y pense, je vois les stations défiler, je rate ma station exprès pour rester un peu plus longtemps, puis j'abandonne, ce genre de plan ça ne marche que dans les flims (de merde, pas de cyclimse).

Il y a aussi les jolies filles que tu cotoîes quotidiennement, celles auxquelles tu t'attaches facilement si tu fais pas gaffe, et même si tu fais gaffe d'ailleurs, ça arrive quand même. Tu dragues un peu, tu la fais rigoler, tu vas boire 2-3 verres avec, tu sens le coup super bien, tu commences à espérer, puis tu te prend un "ouais mon mec il..." sur le coin de la geule au détour d'une conversation. Et là c'est tout ton monde imaginaire qui s'écroule, et c'est pas cool, non madame. Mais pourquoi tu me l'as pas dit en me disant ton nom que t'avais un bonhomme salope? Tu voulais que je te drague pour me casser plus tard, au pire moment? Ben bravo, t'as réussi, t'as rigolé un bon coup et moi je me conforte dans mon idée "toutes des salopes".

Il faut voir les choses en face, toutes les filles à peu près pas trop nazes sont prises, maquées, fiancées (sisi), casées, enfin c'est mort quoi. Monde de merde. Du coup maintenant je me conditionne à plus esperer quoi que ce soit, et je m'attache plus. Tant pis.

Je vais m'arrêter là, à défaut de suivre le concept du "3 en 1" de daibai, je vais m'en tenir au "j'annonce plusieurs sujets et je n'en fait qu'un", parce que j'ai un peu tendance à developper un peu trop et ça devient trop long à lire.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Haha sympa le texte. Mais non t'es pas long à lire mec :D
Les meufs, on devrait s'emmerder à les draguer, à les cageot-laid (\o/), tout ca pour obtenir un "on reste amis ?" au bout d'un temps variable. De toute facon, les meufs les plus convoitées sont celles déjà prises, c'est bien connu. Ou pas.

4:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

La "fille" n'est pas une espece à chasser ! Parter deja de ce principe et vous rentrerez pas bredouille ( ou brocouille comme on dit dnas le bouchonnois)

9:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

ca forge le caracthère (ou ça te détruit)

3:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home