mardi, mai 02, 2006

Pas complètement tout seul après tout

Aujourd'hui un pote à moi était de passage à Barcelone, on a donc passé l'après-midi/soirée ensemble. Ca fait toujours plaisir de voir des potes que tu vois pas si souvent que ça, des vrais potes, pas des connaissances. Moi, mes connaissances et tous les gens dont je n'ai strictement rien à foutre, je les vois tout le temps. Alors franchement, ça fait du bien. On a beau dire, c'est dur de se lier d'amitié avec quelqu'un, faut quand même que les caractères s'accordent, et moi j'ai très tendance à trouver la plupart des gens super cons, même quand c'est pas forcément le cas.

On a eu une journée bien remplie, bowling/plage/marche/bar/billard, et on a discuté de pas mal de choses, et je me suis rendu compte qu'on pensait à peu près pareil, qu'on avait plus ou moins les même opinions sur les sujets importants (à part quelques accrocs ici et là "Hey elle est trop bonne elle" "Wah t'es fou elle est horrible"). Je le pensais vraiment pas nihiliste, il l'est autant que moi, quelque part ça me rassure. Il a été dans la même situation que moi actuellement (par rapport aux études à l'étranger tout ça), et ça me fait réaliser de plus en plus qu'il me faudrait du changement, que j'repasse en France 1 ou 2 ans, puis aviser après. Plus ça va et moins je sais où je vais atterir, et toi lecteur taquin qui, ayant eu ton éclair de génie annuel, aurait envie de commenter "DANTONKU LAUL§§§", je t'invite à le faire, c'est fin, c'est rigolo, et en plus j'aurais +47comments sur un post.

En gros, ma situation actuelle est la suivante: j'ai certains projets à court terme, je sais vraiment pas où ça va me mener, je n'ai aucune idée de la vie qui m'attend, vais-je réussi à être vraiment heureux? J'en sais rien. "Faut se donner les moyens de réussir, faut aller vers sa passion" c'est le conseil qui revient souvent, tu le crois, tu le crois pas, mais souligner l'évidence je trouve pas ça tout le temps super utile, surtout dans mon cas où le seul truc qui me botterait vraiment ça serait la musique, mais je pense pas pouvoir prendre le risque de galérer avec ça toute ma vie. Paraît que c'est pas fiable comme business. Connaissant un peu le truc, je ne peux que penser la même chose, puis faut voir les choses en face, je pense pas avoir de talent particulier (quoique ça apparemment, c'est plus vraiment primordial, mais c'est un autre débat).

Pompon sur le gâteau à la cerise, j'ai plein de merdes de logement que j'dois résoudre.

Rock'n'Roll!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

DANTONKU LAUL§§§

3:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

Viens au Qatar on fera du céaisse !

10:49 PM  
Blogger BaliBalo said...

Ouais, mais non!

12:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Owned

1:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

ah okkkk ! t'es à Barcelone §§
Hey, mais une amie y était pendant 2 ans, et elle arrêtait pas d'y faire des trucs visiblement "trop cool lol". C'est étonnant que tu t'y sentes mal (cf billet suivant).

Au pire, j'sais qu'elle avait une copine mannequin assez mignonne... ça t'aiderait ptet à retrouver joie, bonheur et délectation ?

12:30 PM  
Blogger BaliBalo said...

Ouais tps, balance le numéro!
Et ouais, la plupart des gens trouvent barcelone "top-kikoo mdr!", après ca dépend des goûts. Moi, j'fais partie des gens qui sont jamais contents là où ils sont.

6:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home