lundi, mai 08, 2006

Jamais content hein!

Non, jamais content, ok? Ta gueule! Merci. Non vous inquiétez pas, j'étais schyzophrène avant, mais maintenant ça va mieux, on se soigne. Non c'est pas de moi non, mais j'la ressors si je veux, quand je veux, ou je veux. Connard. Bref.

Salut lecteur! J'espère que tu vas bien, et que tu te sens d'attaque pour écouter les réflexions d'un mec aigri pas vraiment de bonne humeur, maniant l'euphémisme comme pas deux, et qui en a un peu marre de son environnement de merde qu'il exècre. Il parle à la troisième personne, parce qu'il trouve ça super classe. Ouaip. Attends lecteur bouge pas, je mets d'la musique et j'reviens! Je comprends pas pourquoi rhapsody est pas au top des charts, de là à savoir si c'est mieux comme ça, je saurais pas dire, m'enfin c'est quand même super sympa, moi j'aime bien. Toi pas? Tant pis.

Bon, pour une fois y'a pas de but précis à ce post, ah si en fait, j'étais en train d'écrire une dissert' en espagnol, et puis une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvé à updater mon blog, avec un post sans interêt, enfin un de plus quoi.

Ca faisait un petit moment que j'avais pas eu de petite crise de déprime, fallait bien que ça revienne. C'est pas que j'étais super heureux tout ce temps, mais bon j'étais relativement de bonne humeur. Puis hier je suis sorti, j'avais pas trop le moral, j'ai bu un peu, ça s'est empiré, j'ai bu plus, ça a rien changé. Alors j'suis parti tout seul de la boîte en carton où on était allé. Et du coup je m'inquiète, c'est très rare (je sais même pas si ça m'est déjà arrivé) que je n'ai pas l'alcool joyeux, c'est triste hein? Ou va le monde si tu peux même pas te bourrer la face dans la joie et la bonne humeur? M'enfin ça c'est même pas important, ce qu'il y a c'est que j'en peux plus de cette ville à la con, et je suis là au moins jusqu'à fin juin, alors que tout le monde aura fini ses exams d'ici fin mai. Y'a pas d'justice. Le pire c'est que je vais surement rater le concert des Guns'n'Roses à Paris, et ça, mais alors ça, ça me les écrase avec un marteau à pointes à 4000 €de 17 tonnes, frais et main d'oeuvre compris, livré avant mardi ma bonne dame. Enfin bon, tant pis. "...". D'ailleurs le download festival à donnington a encore un putain de line-up, que j'vais encore pleurer devant la page du site officiel, mais ça non plus c'est pas grave, tant qu'on a la santé hein. Puis y'a même pas que ça, y'a aussi les vrais problèmes de la vraie vie, genre "est-ce que j'aurai un endroit où vivre l'année prochaine qui soit pas trop pourri?" ou encore j'sais pas moi. Je sais c'est vraiment un post sans interêt, le genre de truc que j'aime pas trop lire sur les blogs des autres, vu que j'm'en tamponne sévère. Un de ces jours j'ferai un truc à polémique, histoire que ça puisse troller en bonne et due forme, mais la ce soir non.

Vivement juillet, j'aurai un boulot peut-être relou, peut-être pas, mais au moins je serai en France avec des potes, puis j'ai besoin de faire un mini-break (mercedes o//) de l'université, avoir des vrais horaires ça ne peut me faire que du bien.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Premsss !C'est tout !

9:39 PM  
Blogger BaliBalo said...

Merde.

Bon ben 2nd!

2:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis sur le podium ! Hourra !
Evan se fait baiser, vu qu'on est 4 à lire ton blog!

2:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hinhin Chill, j'suis très heureux de venir te contredire... mwahaha. BaliBalo, j'étais en train de me demander où est-ce que tu étais en ce moment (la réponse étant certainement sur ce blog, mais je n'ai pr le moment lu que le 1er billet).

Tu écris une rédac en Espagnol (la cuenta por favor) et tu parles d'un concert à Doddingontonton en été et d'un retour en France... donc voilà, quelle est cette ville si pourrie ?

12:28 PM  
Blogger Thomas said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

9:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

indice : vainceurs de la ligue des champions!

9:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home