samedi, mai 27, 2006

\m/

Ca fait un moment que j'pensais updater, mais vous savez c'que c'est, la flemme tout ça...

Hier à la sortie de la FNAC un mec ressemblant vaguement à Robert Hue distribuait des journaux, il me fait "Hola", je lui répond "kikoo!", et il commence à me parler de son journal qu'il est trop bien, que y'a même une brochure avec, et que c'est super bien et que j'devrais le lire, et que le titre du journal avec une fauçille et un marteau c'est la super classe, surtout dessiné façon griboullis, ça fait plus rebel, en avant les prolétaires tout ça. Et c'est là que j'me suis aperçu que l'espagnol, je comprend à peu près tout, même des mots pas forcément bien articulés filtrés par une barbe plus touffue que... enfin voilà!
Après par contre j'ai voulu lui répondre "mais, monsieur, vous êtes un communiste, ça crève les yeux!" et là je me suis aperçu d'une autre chose, c'est que l'espagnol c'est vachement plus dur à parler qu'a comprendre, alors j'lui ai dit "adios!" et j'suis parti. Toutes façons, je suis pas totalement sur qu'il aurait percuté la référence.

A la base ce post je l'écris pour réagir face au satanisme intolérable des finlandais qui ont gagné l'eurovision, ça va complètement à l'encontre des enseignements de notre seigneur et... NAN J'DECONNE LAUL§ J'suis tellement content qu'ils aient gagné, et pour que EUX (Lordi le groupe qu'il s'apelle) gagnent, faut VRAIMENT que les gens en aient ras le melon de toute la merde pop/variété. Attention, j'ai pas dit que j'les trouvait nul, mais le look qu'ils arborent (sans parler de la musique) est quand même assez dur à encaisser pour les gens qui écoutent NRJ, il est évident que si ils ont eu autant de votes, c'est surtout parce qu'ils étaient différents, qu'ils se démarquaient vraiment de tout le reste, pas vraiment grâce à la musique en elle-même. Et c'est peut-être ça le meilleur, peut-être que cet eurovision va être le déclencheur d'une vague de renouveau musical, un rebondissement après avoir touché le fond et creusé encore plus bas avec un marteau-piqueur ces 10 dernières années (HEIN MTV!). Bref, vive Lordi, vive la finlande, le must ça serait que l'eurovision se transforme en un espèce de découverte-talents rock, non seulement ça pourrait le faire en termes d'audience, mais en plus on aurait peut-être de la vraie musique.

Après, est-ce que j'ai vraiment envie que tout ce que j'écoute passe en mainstream? Je sais pas, mais au moins y'aurait moins de merde en boîte (ha, un jeu de mots). Le débat reste entier. Après, si effectivement on assiste à une recrudescence du rock, si ça passe à la radio, on peut être sur que ça va vite tomber dans la mièvrerie, ou la daube, j'apelle ça la contamination des ondes.

Ah et euh, ah ouais, en rapport à la candidate française, avec ses bafouilles écrites par cornouille, je n'aurai qu'une parole : LAULAULAULAULSAINUL§
Ce qui démontre une fois de plus que, en France, le gros problème qu'on a, c'est qu'on n'évolue pas, on garde nos vieilles habitudes même (surtout?) quand c'est des habitudes pourries. Et ça, ça s'applique à pas mal de choses.

Bon, ça sera tout pour ce post, merci et au revoir.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

PREUM4S §§§

un post qu'il est bien.

5:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Une main sert à prendre, et un pied à marcher §" by Cornouille.

Faut avouer que sa chanson est complètement H.S., aucun intérêt, voix qui se confond parmi les dizaines d'autres pétasses qui chantent la même merde... je suis content qu'elle ait perdu ! Et faut avouer que l'eurovision, si on la gagne, faut l'organiser, et ca coûte bonbon. !

Sinon bah, DEUZ'!

3:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

Péter un genou à Cornouille ne faisait-il pas partie des 5 choses que tu rêvais de faire avant de rendre l'âme Chill ?

5:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Une main pour lui en coller une et un pied pour lui botter le derriere. Achevez-le !
Mon Bescherelle a remarque quelques anomalies...
C'etait un message de l'illustre gros robert(comme d'hab un jeu de mots pourri).

11:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home