samedi, mai 13, 2006

Non

J'ouvre les yeux, je la vois. C'est elle. Qui est-elle? Elle, ça pourrait être plusieurs personnes, ou peut-être juste une image. Elle me regarde, elle est belle. Elle est comme moi, elle aime le calme. Etre calme, c'est mieux, c'est plus tranquille, on ne se dispute pas. Elle aime les promenades sur la plage tard le soir, la glace à la réglisse, les chats. Elle apprécie le mix que je lui ai fait. On discute autour d'un verre, on se tait en regardant le soleil se coucher, main dans la main. On a besoin de rien, c'est bien comme ça, ça suffit. On reste couchés dans l'herbe, l'un contre l'autre, sans rien dire. On est bien. Je m'endors...

J'ouvre les yeux, mais pour de vrai cette fois. Je suis dans ma chambre. Laquelle est la vraie réalité? Je me pose la question quelques minutes, savoure cet état de doute. Il ne durera pas. Je me lève, il fait gris, je sors. Ce n'est pas encore aujourd'hui que ça changera.

27 Comments:

Anonymous Anonyme said...

L'amour parfait n'existe que dans notre imaginaire.

à part ça, euuuh... PREUM4S §§§

2:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Encore fallait-il avoir un imaginaire parfait...
Sinon j'aimais bien : '' etre calme c'est mieux,c'est plus tranquille'', oui j'aimais bien ...
C'etait un message a l'imparfait.

9:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le PREUM4S §§§ c'est moi au fait, putain de système de commentaires de capitaliste partouseur de droite de merde.

8:51 PM  
Blogger BaliBalo said...

le ninja noir et blanc, l'homme qui n'avait pas peur de se servir de son besherelle pour poster des commentaires sur un blog au demeurant excellent!

4:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est un ninja kat..qato...kata...qui viens du Qatar kwa !

10:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

Après vérification dans l'dictionnaire, il s'avère qu'il s'agit d'un Ninja Qatari !

10:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Evan ou l'art de troller un post !
Comment ça moi aussi ?

4:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Nan, troller c'est poster un sujet à polémique pour faire réagir les gens, là c'était un post culturel ! Tiens, voilà un troll :

Les hunters c'est cheaté, qu'en pensez-vous ?

11:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

nerf hunt (ou up de leur QI)

6:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'suis là pour remonter la moyenne, bande de naabs!
Le troll c'est aussi un détournement de sujet, également appelé "postkiseràrienlaul!".

7:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Les hunters sont cheatés c'est tout, admet le !

7:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Euh.... *tentative de re-trollage*
Nerf chaman d'abaure!

7:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

NERF HUNT §§§

mine de rien, j'crois que c'est l'post de bali qui aura eu l'plus de commentaires

7:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

/cheer

En tout cas ca filera pas des bons teckos à Blizzard.

7:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est quand même incroyable qu'avec tout le blé qu'ils se font ils puissent pas acheter de vrais serveurs

7:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

OUAIS§ R2VOLUTION JE CRIE TON NOM§

7:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sinon à part ça ça va bien la famille toussa toussa ?

7:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bin écoute!

7:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vous r'prendez bien une tasse de thé ?

7:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Avec de la salade, of course!

7:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Saperlipopette !

7:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Indubitablement.

7:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tout à fait.

7:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Chill ?

7:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Les hunts c'est des pédés dabaurre

7:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

|° 0 l_l l\l 3 |)

7:16 PM  
Blogger BaliBalo said...

lol!

3:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home