dimanche, octobre 08, 2006

Supayrpaupulayr?

Allez, on va faire comme d'habitude, pas plus d'un update par mois, histoire de pas me fatiguer les neurones de la main qui écrit.

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume (d'ailleurs c'est la dernière fois que j'utilise ce genre de proverbe à la con) je vais pas me plaindre. Non. J'irai même dans ce post jusqu'a dire que en ce moment ça va plutôt bien (hého t'enflammes pas quand même§). Si vraiment, ça va plutôt bien! J'suis en train d'expérimenter un truc que tout collégien/lycéen qui se respecte crève d'envie d'avoir : la popularité. Bon ok, les années lycée sont loin derrière, mais même, c'est marrant. Au fond, la popularité, c'est quoi? C'est quand des gens que tu connais pas et que t'as jamais vu te connaissent et viennent te parler comme si t'étais leur pote. Honnêtement, c'est chelou, mais pas complètement déplaisant. Au final, mon année de coupure de l' environnement anglo-saxon aura été bénéfique. Pour toi qui est pas forcément au courant de mon avancée dans le post-baccalauréatisme, j'ai fait 2 ans en angleterre, 1 en espagne, et là je finis sur une dernière année en angleterre. D'après tout le monde, pendant que j'étais parti, c'était plutôt pourri, y'avait des engueulades de partout, les soirées étaient nazes, tout le monde s'emmerdait. Et là paf, je reviens, tout le monde il est content, les soirées redeviennent super sympa, cay la fête et tout va bien. Un individu plus mégalo que moi en aurait conclu que sa présence améliore les choses. Peut-être. Mais sûrement pas, je penche vers un concours de circonstances favorables.

Pour en revenir à cette notion de popularité qui n'est là que pour flatter l'égo de ceux qui en tirent les bénéfices, je suis assez surpris, je me souviens pas avoir eu autant de potes/invitations aux soirées avant mon année d'exil, mais je cherche pas vraiment à comprendre pour une fois, je me contente d'être heureux, c'est tellement rare les périodes comme ça.

Allez, on va finir sur une note positive pour mon fan-club, j'me suis laissé convaincre de créer un profile myspace avec des photos et tout, parce que c'est à la mode t'as vu. (Le lien devrait à droite de ce post, si t'es pas trop blaire tu devrais le trouver, sinon pose toi des questions).

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

BaliBalo ?! Le vrai !!
Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

12:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

La classe Mcfly ! :)

Des fois je me dis que je devrais écrire des posts comme ça, joliment tournés, positifs, mais en fait non.

2:18 PM  
Blogger BaliBalo said...

Ouais j'sais pas, j't'avouerai que j'ai carrément plus de satisfaction à écrire un truc déprimant. Là j'viens de relire mon post, et j'trouve qu'il sert encore plus à rien que le reste.,mais j'men fous, j'ai décidé d'être content encore un peu.

3:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Chill il est amoureux de bali balo qu est un heros.

10:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home