lundi, décembre 04, 2006

Allez, MOTIVE§

Iron Maiden - Fear Of The Dark (live)

Bon. En y réfléchissant bien, je m'aperçois que tout ce que je déballe, c'est un peu de l'apitoyement sur soi-même qui n'a pas lieu d'être. Ok je vais pas bien, mais c'est pas une raison suffisante pour tout lâcher. Puis après tout, y'a pire hein (wai la faim dans l'monde tout ça). La vérité, c'est qu'il n'y a que ce qui me concerne qui m'intéresse, enfin je crois.

Quand je me relis, j'ai l'impression de faire un caprice d'enfant gâté. Ca doit être le fait d'attendre de la vie quelque chose d'un peu trop romancé par les livres et les films qui peut ne jamais arriver. Faut voir les choses en face, le bonheur faut pas s'y attendre, ça arrive, ou ça n'arrive pas.

Bilan de tout ça : je vais tenter d'arrêter d'y penser. Programme : du Bodom à fond jusqu'à plus soif, une semaine où je vais tenter de me concentrer sur mes révisions, le mattage de l'intégrale de Scrubs, une semaine de pub/soirées, rematter Spinal Tap, puis retour à la maison pour Noël et là, si ça va toujours pas mieux, au moins j'aurai essayé de me conditionner pour me sortir de mon état actuel.

Allez, sérieux, l'amour tout ça, c'est pour les tapettes. lol.

*Tente de se persuader que ce qu'il vient d'écrire, il va l'appliquer*

Il vous salue.


FUCKING EDIT : PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE NANAPARFAITE@KIKOOJMETAPEDESGROSBEAUFS. Putain je le crois pas, c'est TELLEMENT mal foutu, PUTAIN. Là c'est le déluge qui fait déborder la mer. Sérieux quoi, mon royaume pour une corde. Putain.
Alors évidemment, ça contraste peut-être un peu avec ce qu'il y a marqué au-dessus. Mais ta gueule. PUTAIN comment c'est dur. J'ai envie de gueuler, ou de gerber, ou les deux. Dieu, si tu me lis, faudra qu'on cause. RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Post tristement réaliste.

J'suis content que tu te rendes compte de tout ce que tu écris, mais baisse pas les bras pour autant.
Fais front.

Et viens au Qatar mouhahahah... O//

/me va vomir son kebab.

10:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est à croire qu'il faut être con et moche pour être heureux en ce bas monde, non, vraiment.

4:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'suis heureux !



Evan enculé !

5:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home